• hdnsportetude

Portrait Vincent Pradel

La série PORTRAIT DE.



Découvrez la vidéo portrait de Vincent. Un jeune académicien en section tennis étude qui nous raconte son expérience au sein de la HDN Academy






Cédric : Bonjour à tous alors on continue notre série de portraits d’académiciens. Aujourd’hui je vous présente un jeune garçons plutôt il va se présenter tout seul Vincent vas-y !

Vincent: Bonjour moi c’est Vincent Pradel je suis à l’Académie des hauts de Nîmes depuis 5 ans en tennis mon classement est 15/1.

Cédric : C’est déjà pas mal !

Cédric : Alors effectivement Vincent est chez nous depuis 5 ans on peut dire qu’il fait partie des meubles de la maison. Vincent est un garçon adorable, de temps en temps il faut le piquer un peu pour aller à l’entraînement. En ce moment, il est dans une bonne période alors on fait ce portait au bon moment parce que Vincent vient d’enchaîner 12 victoires de suite, une dizaine de perf au-dessus de son classement qui va beaucoup bouger dans les semaines, les mois qui viennent donc on peut le féliciter. De temps en temps on lui tire les oreilles. Vincent tu peux nous dire 1 petit mot sur ton coach comment ça se passe a l’Academy , tes entraînement, ce que tu apprécies bien.

Vincent : Eh bien là, sur les 10 derniers jours, j’ai fait une dizaine de perfs sur mes entraînements ça se passe plutôt bien. Mon organisation c’est école le matin et entraînement l’après midi et le soir j’ai étude pour faire les devoirs sinon avec mon coach ça se passe très bien

Cédric : il s’appelle comment ton coach ?

Vincent : Antoine Pourin.

Cédric : c’est un bon coach ? Vincent : C'est un très bon coach.

Cédric : Ok Vincent.

Cédric : Alors petite question pour finaliser le petit échange que l’on a eu, tes objectifs pour toi après le sport études ? Parce qu'on arrive bientôt au bac, quels sont tes projets futurs ?

Vincent : Dans un premier temps, avoir le bac et après j’espère partir aux Etats-Unis et faire une 1ère année linguistique pour vraiment apprendre l’anglais parce que j’ai un petit niveau mais ça permet de parler.

Cédric : Il faut que tu travailles ton anglais.

Vincent : Je vais essayer de le faire pour après aller à l'université dans le droit des affaires internationales.

Cédric : Ton projet est clair, précis, on te souhaite plein de bonnes choses. Je te le redis. Apprends l’anglais dès maintenant le bac aussi même si tu es un élève facile pareille pour le tennis il faut se bouger le popotin mais là tu es bien parti.

Cédric : Merci à tous au revoir.

Vincent : Au revoir.

51 vues

Posts récents

Voir tout