Stage Tennis Académie Eté 2020

Tunisie et Luxembourg au top en Coupe Davis  

Il n’y avait pas que l’élite mondiale qui jouait en Coupe Davis ce week-end. Les « petites nations » du tennis jouaient également, et quelques uns des joueurs qui y participaient sont passés par la HDN Academy, l’académie de tennis nîmoise. Bilan ? 100% de réussite !

La Tunisie d’Aziz Dougaz, notamment, a fait fort dans le Groupe II Afrique – Europe.  Portée par Malek Jaziri, elle s’est imposée nettement ce week-end 4/1 contre l’équipe Chypriote emmenée par Marcos Baghdatis. C’est une superbe performance pour cette équipe tunisienne qui est sûre à présent de se maintenir dans le groupe 2 de Coupe Davis.

Hugo Nastasi et Alex Knaff jouaient pour le Luxembourg. Ils sont parvenus à remontr dans le Groupe II après un incroyable double décisif remporté 7-5, 4-6, 6-2 par ces deux anciens pensionnaires de la HDN Academy. Alex Knaff, ravi de sa performance  a déclaré à l’issue de la rencontre : « Ce moment est le plus beau moment de ma carrière de loin et c’est quelque chose dont je me souviendrai pour le reste de ma vie« .

 

 

No comments yet.

ADD YOUR COMMENT




reset all fields

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.