Contactez-nous au 04.66.64.48.23
ou depuis notre formulaire en ligne
   
Virginie Razzano et Cedric Nouvel, 20 ans d’une collaboration hors norme  

Virginie Razzano et Cedric Nouvel, 20 ans d’une collaboration hors norme….

C est à l’âge de 7 ans que j’ai commencé à travailler avec Virginie. Elle est arrivée au TC Nîmes avec sa jupe blanche et sa petite queue de cheval.


Son papa avait débarqué dans mon bureau en me disant : « ma fille veut devenir championne du monde, on m’a dit que c’est vous qu’il fallait que je vienne voir… »
Voila comment tout a commencé !
Ce qui m a toujours impressionné dans ces premières années, c’est que quand je parlais tennis à Virginie,  j’avais l’impression que je lui disais la messe !!!
Et je suis persuadé aujourd’hui que c’est cette qualité là qui lui a, le plus permis de devenir une Championne.
Entre 17 ans et 27 ans , nous avons travaillé 10 ans aux Hauts de Nîmes.
Ce sont des merveilleux souvenirs, partagés avec Bernard Cabassol le préparateur physique de Virginie et de l’Académie !

 

 

Mais surtout, ces 10 ans de vie, ces 10 ans de tennis, ils ont été partagés avec Stephane Vidal, son compagnon, son « Cheri », son coach aussi.
Stéphane et Virginie, les grands moments, les beaux moments et les cassures de la vie… nous avons partagés tant de choses.

 

 

Je ne vais me pencher que sur les beaux souvenirs:
3 titres de champion de France – 14,-16,- 18 sur 3 années consécutives !
2 Grands Chelem en Juniors, dont Roland Garros !
Tant de remontées fantastiques pour revenir dans les 50 wta , quand les brisures de la vie nous replongeaient dans les profondeurs du classement.

La ténacité de Virginie, son formidable courage, le soutien indéfectible de Stéphane. Je peux le dire, Virginie aurait surement pu être plus forte encore, mais avec son parcours de vie tellement accidenté, sa carrière est exceptionnelle !!!
Jusqu’à cette belle saison qui l’a menée à la 15e place mondiale avec un 8e à Roland et un 8e à Wimbledon !

Virginie est devenue une Championne , son rêve d’enfant!

Mais Virginie est surtout une belle personne, remplie de gentillesse, et maintenant qu’elle a prononcé le clap de fin sur sa carrière de joueuse, elle va pouvoir réussir sa vie de femme et je lui souhaite tout le bonheur du monde pour ce nouveau Chapitre qui a commencé à s’écrire !

Mille bisous Virginie, un océan d’ondes positives!

Avec toute mon affection.

Cédric.

 

No comments yet.

ADD YOUR COMMENT




reset all fields

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sign up for Newsletter:

Prochaine Journée Portes Ouvertes : le samedi 9 février 2019 à Nîmes !PRENDRE RDV