Contactez-nous au 04.66.64.48.23
ou depuis notre formulaire en ligne
   
Le portrait de… Victor MULLER  

Le portrait de… Victor MULLER

Nouvelle saison, nouveaux portraits… Nous vous proposons de découvrir les jeunes joueurs qui rythment le quotidien de notre sport-etudes. L’occasion de découvrir des profils et des aspirations différentes, car chaque projet est unique. Toute l’équipe de la HDN Academy s’efforce de les accompagner dans leur projet de vie et de remplir chaque jour leurs objectifs sportifs, scolaires et personnels. Bonne lecture!

 

Présente toi :

Je m’appelle Victor Muller, je viens d’avoir 17 ans et je suis originaire de Metz en Lorraine.

Comment es tu arrivé à la HDN Academy ? Quel est ton projet ?

Je voulais rentrer dans une structure à la fin de mon lycée car j’ai l’objectif de devenir joueur de tennis professionnel.
Ayant obtenu mon bac S cet été, j’ai décidé de venir faire un test. L’encadrement et la structure m’ayant immédiatement plu, j’ai décidé de continuer mon projet sportif au sein de la HDN Academy.

 Qu’est ce qui, pour toi, est le plus important au sein de l’Académie ?

Le plus important pour moi est l’état d’esprit (celui d’un groupe soudé), la convivialité et qu’il y ait une bonne ambiance, ce qui est le cas !
C’est quand même beaucoup plus sympa !

Raconte-nous ton anecdote HDN Academy ?

Cet été pendant les stages, Sadry et moi avions organisé une chasse à l’homme géante dans toute l’enceinte de l’académie avec tous les stagiaires contre nous deux. Après deux heures et demi et quelques égratignures à force de se jeter dans les buissons pour se cacher, on est finalement sortis vainqueurs de cette confrontation !

Quels sont tes rêves et comment l’HDN Academy peut-elle t’aider à les réaliser ?

Je veux gagner un tournoi du grand chelem (Wimbledon en n°1).

Grâce à l’expérience du haut niveau que certains coachs ont pu acquérir par leur niveau de jeu ou par les joueurs qu’ils ont entraîné pendant leur carrière.

Quelle est ta citation préférée ?

« Les obstacles sont ces choses que tu vois lorsque tu perds l’objectif de vue. »

Henry Ford

 

Si comme Victor, vous souhaitez vous aussi faire partie de l’aventure « HDN ACADEMY », n’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour faire part de votre projet sportif et scolaire afin que nous puissions vous accompagner.

 

No comments yet.

ADD YOUR COMMENT




reset all fields

Sign up for Newsletter:

Bientôt la rentrée ! Une nouvelle saison se prépare à la HDN Academy !CONTACTEZ-NOUS