Le portrait de… Shekina ESSAM

Nouvelle saison, nouveaux portraits… Nous vous proposons de découvrir les jeunes joueurs qui rythment le quotidien de notre sport-etudes. L’occasion de découvrir des profils et des aspirations différentes, car chaque projet est unique. Toute l’équipe de la HDN Academy s’efforce de les accompagner dans leur projet de vie et de remplir chaque jour leurs objectifs sportifs, scolaires et personnels. Bonne lecture!

 

Présente toi :

Bonjour, je m’appelle Shekina ESSAM, j’ai 12 ans et je suis classée 15/1. Je suis née à Bordeaux, je vie à Miramas dans le 13 et mon rêve est de devenir championne de tennis.

Comment es tu arrivé à la HDN Academy ? Quel est ton projet ?

J’ai fais le tournoi des Hauts de Nîmes et c’est là que j’ai découvert l’académie. Du coup en voyant comment c’était, j’ai tout de suite voulue y aller.

Mon projet est d’être la meilleure possible et j’espère vraiment devenir une très grande championne de tennis.

Qu’est ce qui, pour toi, est le plus important au sein de l’Académie ?

Ce qui me marque le plus à la HDN Academy et que je n’ai jamais vu ailleurs, c’est cette ambiance familiale où tout le monde est proche et se soutien.

Quels sont tes rêves et comment l’HDN Academy peut-elle t’aider à les réaliser ?

Comme je l’ai dis, mon rêve est d’être une grande championne (de faire comme les sœurs Williams avec la petite sœur !). L’académie peut m’aider à y arriver car il y a beaucoup d’entraînements et tout est individualisé. Je sais que ça c’est très important quand on veut devenir champion !

Quelle est ta citation préférée ?

« Si j’avais 6h pour couper un arbre, je passerai 4h à aiguiser ma hache »

Abraham Lincoln

 

Si comme Skekina, vous souhaitez vous aussi faire partie de l’aventure « HDN ACADEMY », n’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour faire part de votre projet sportif et scolaire afin que nous puissions vous accompagner.

 

Sign up for Newsletter:

Envie de jouer /progresser ou matcher cet été ?RESERVER UN STAGE